Oui mitee , iéti est bien à l'écoute , nous nous sommes beaucoup rapprochées .
En revanche (et iéti me l'a encore montré récemment )si je montre le moindre stress , la moindre émotion , la moindre petite tension iéti réagit . C'est vraiment incroyable . Exemple : Mon père est passé à la maison il y a peu de temps , mon père n'avait jamais vu iéti et lui et moi avons eu des relations parfois compliquées .
Et bien iéti n'a fait qu'aboyer dessus (super!)
Il n'est pas du tout chien , bref c'est pas passé et j'ai fini par rentrer la chienne . Je l'avais en longe et ça a été pire que tout . Je sais qu'elle a réagi à cause de mes émotions .
C'est vraiment compliqué à gérer car à travers mon stress , iéti se met la pression .
Enfin bon j'y travaille .
Sinon j'ai fait plusieurs balades dans des parcs bien peuplés et iéti a été très bien .
Nous avons reçu également 2 copines que iéti avait déjà vu quelques fois et ça c'est très bien passé . Une des 2 avait emmené son boxer mâle ; présentation portail et balade à distance en longe surtout pour mr tao (mon braque) et tout a été nickel entre les 3 chiens .
La chasse ayant reprise et comme nous mangions dehors, iéti s'est beaucoup mise à l'écart dans la maison (peu à l'aise avec les coups de feu) .
Voilà il y a des hauts , des bas et c'est comme ça ..
Enfin , aujourd'hui rencontre avec une jeune femme aveugle (que tu connais mitee) et sa chienne guide . Rencontre vraiment super sympa . Les chiennes (et tao après) se sont bien entendues et Gaelle était contente de sa chienne qui a visiblement bien progressé depuis 3 mois . Mais surtout iéti n'a pas réagi sur cette dame . J'étais ravie ..
2 photos de mes zouaves :