Ben mince!!!!
Je croise les doigt. Courage!
Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
the post of crapulettae isere
-
- juliette
Re: the post of crapulettae isere

-
Ah oui et les granulés bleus normalement c'est de l'antilimace (métaldéhyde)dont le mode d'emploi est normalement strict : granulés dans une bouteille en plastique fermée, percée de quelques trous pour permettre aux seules limaces d'accéder au poison. La bouteille est ensuite portée en déchetterie pour destruction... On ne met JAMAIS les granulés à même le sol (je crois que ça existe en spray et là je ne sais pas du tout comment on fait pour la sécurité des animaux!!). ça tue par répercussion les hérissons, oiseaux... qui mangent les limaces et escargots intoxiqués... donc c'est pareil si le chien croque un bout de cadavre d'oiseau.
Ah vraiment je suis atterrée
Ah vraiment je suis atterrée

-
J'ai eu le véto, la 'tite pitoune semble aller vers un petit mieux... plus de vomissements, moins de tremblements, so
.
Ma 'tite pitoune...

Ma 'tite pitoune...
- Toss
Tant mieux !

- Chayna
- Calou
Grosse grosse grosse pensée pour toi et tes crapulettes

+Calou, la loutte, Gnougnou, 17/07/07-12/02/19
+Vico, la Vicotte de l'amour, 26/11/97-06/12/10
+Pirate, ma Pouille, Poupouille, ici depuis 17/12/10-05/04/18.
Ouakou, Koukou, 30/10/18
2 p'tits bipèdes, le 12/01/2013
+Vico, la Vicotte de l'amour, 26/11/97-06/12/10
+Pirate, ma Pouille, Poupouille, ici depuis 17/12/10-05/04/18.
Ouakou, Koukou, 30/10/18
2 p'tits bipèdes, le 12/01/2013
-
Merci les filles.
J'ai hâte de rappeler le véto.
Et la boule au ventre de sortir lulu poilue.
J'ai hâte de rappeler le véto.
Et la boule au ventre de sortir lulu poilue.

- Lewelyn

on croise tous les doigts

- chance
Antilimace en hivers???
Sur les marches de la mairie
????
POur vous deux

Sur les marches de la mairie

POur vous deux

Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »