Ce matin Géraldine a fait la route jusque chez moi avec Chayna et Hasard.
Nous avons fait une balade enneigée avec en plus mes deux poilus.
Début avec Calou et Chayna, le temps qu'elles se retrouvent. Puis Pirate a été ajouté et enfin Hasard.
Nous voilà partis à travers bois... D'abord les filles en libre, puis PIrate est plus (j'avais plus de doigts ) et sur la fin Hasard avait sa longe posée au sol

La neige, le soleil, le groupe ont fait que mes poilus ont été plus que chasseurs aujourd’hui. Tant pis, qu'ils en profitent de cette nature, un beau soleil, de la neige fraiche dans les sous-bois! Jamais bien loin, jamais partis bien longtemps, revenant au triple galop. Bref ils ont fait leur vie sans nous oublier il me semble

Un accrochage lors de la montée en voiture! Chayna est passée trop près de la voiture, Calou lui a fait un beau sourire silencieux, Chayna n'a pas supporté... elle a bondit sur la loutte acculée dans le coffre

Après la balade les quatre poilus sont entrés dans la maison... Calou toujours sur ses gardes. Pirate a été écarté dans le couloir un court temps car il ne parvenait pas à se poser. Une tension restait dans la maisonnée... nous avons préféré séparer les poilus au bout d'un moment. Chayna en ayant après Calou et PIrate à l'intérieur...
Là tout le monde dort, rêve, s'étire de tout son long... signes d'une bonne journée