Thomas Omalley a écrit :Vuux : Bravo d'avoir tout long, y'a un sacré paquets de page sur l'autre forum, t'as eu bien du courage XD
Bonne idée pour le sac à dos avec le matos dedans, c'est vrai que ça m'éviterait de me retrouver dans des situations pas glop !
Thomas Omalley a écrit :Hihi, t'es une gameuse ? ^^ (Tu joues/jouais à quoi ?) Romain, c'est LA passion de sa vie (après moi évidemment![]()
) et effectivement, quand il joue en partie classée, je sais que c'est du sérieux ! (Et c'est surement pour ça que la visite à l'improviste à duré 5 minutes, Romain ne devait franchement pas avoir l'air emballé d'avoir du monde ^^)
Thomas Omalley a écrit :Oui pour le fait d'être en libre, je prends bien moins de risques depuis un mois ou deux. J'avais du mal avec l'idée de l'avoir en longe et globalement, en fait, ça n'a pas l'air de le frustrer plus que cela donc je culpabilise moins à le garder attaché donc tant mieux
Thomas Omalley a écrit :Hihi Leeroy aussi rapplique quand on se fait un câlin avec Romain mais là pas d'agressivité, mais ça l'excite genre "hoho c'est quoi que vous faites ? ! Moi aussi je veux venir !!"
Thomas Omalley a écrit :Ah super pour le panier orthopédique, c'est ce que je voudrais prendre pour Leeroy quand j'aurais un peu plus de sous. Tu ne regrettes pas l'achat pour Tom ? Là, je vais lui chercher une chauffeuse demain (achetée sur le boncoin pas chère ^^) pour faire un panier de transition le temps que je puisse lui payer un truc mieux. Le pire, c'est que c'est tout récent cette destruction de panier ! ça fait quoi ? Un mois ou deux seulement qu'il s'en prend à son panier, il ne l'avait jamais fait avant même tout petit. Mais une fois le 1er trou fait .... trop marrant de vider la mousse![]()
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités