- Quand je sors sans eux, silence radio, personne ne bouge.
- La chambre est interdite aux deux et ça ne pose plus un problème à Luxio.
- Ils partagent les gamelles de boisson. Jack va boire dans celle de Luxio sans que ce dernier ne bouge d'un poil et inversement.
- Luxio prête son os, sa corde à noeuds, son panier et même sa couverture à nonosses à Jack sans le moindre problème.
- Jack peut venir me faire des câlins quand je suis sur le canapé, il peut venir se coucher sur moi s'il le veut, sans aucune réaction agressive de Luxio.
- Jack peut me mordiller, jouer avec moi. Pour peu que ce ne soit pas pile au moment où Luxio aussi a envie de jouer avec lui, aucune réaction du gros pépère.
- Il arrive souvent que Luxio soit dans la cuisine, porte ouverte, et que Jack soit couché à mes pieds au salon pendant que je suis sur le PC.
Il y a aussi ce petit souci de pipi de Jack dans la cuisine mais ça ne fait qu'une semaine qu'il est arrivé, donc je ne vais pas somatiser.
En promenade par contre, je ne laisse plus, pour l'instant, courir Luxio comme je le faisais avant. Dois-je le laisser courir comme je faisais avant l'arrivée de Jack et garder Jack en laisse ? Dois-je les laisser courir tous les deux ?