Oui tu as raison peut être que certains congénères pour X raisons la mettent mal à l'aise . Pas de pilo-érection ni de grognement chez iéti mais des aboiements . C'est une chienne qui grogne vraiment très rarement .
Le week-end a été riche pour iéti . Samedi petite balade en ville (en longe) et forcément des croisements d'humains . Elle a été très bien , ça devient un réel plaisir . Pour l'environnement "ville" ça devient de moins en moins anxiogène pour iéti . C'est génial .
Lorsque je me remémore les débuts , les progrès sont réellement énormes, presque inespérés .
Ensuite je suis allée boire un verre chez mon frêre qui vit en appart' . Iéti est parfois étonnante puisqu'elle n'a pas peur du tout de rentrer dans l'immeuble et de passer le sas du rdc . Elle voudrait même monter les escaliers et explorer .
Dans l'appartement elle s'est posée et ne voulait plus repartir !! Un chouette après-midi .
Dimanche matin nous sommes allées faire une mini balade avec une connaissance qui a un nouveau chiot de 2 mois . Sa propriétaire veut lui faire rencontrer des chiens adultes sympas et calmes car il est un peu impressionné par ses congénères .
iéti a bien joué son rôle malgré une arrivée un peu trop rapide à mon goût sur le bébé . Une arrivée à la iéti: je suis contente , contente , trop contente ..
Mais bon elle a été sympa ma grosse .
Et hier après midi balade avec iéti, tao , hold up et lennon sous la pluie .
Rencontre avec une femelle berger blanc suisse , tao remis en laisse car trop excité (et puis avec lennon ils se montent le bourichon et ça peut partir en cacahuète) . iéti a été parfaite , rien à dire . Elle a juste aboyé 2 coups et de loin sur la dame qui était de dos mais quand elle s'est retournée plus rien . ??
Fière de ma louloute même si elle m'a pourri mon retour en voiture vu qu'elle a mangé du caca d'humain et que l'odeur était ... Bref horrible !
Cet après midi balade de nouveau avec Hold-up et lennon . Lennon sera uniquement en longe car hier il était en mode hyper méga gestion de tout et de tout le monde .
Je vais tenter de prendre des photos.