Des nouvelles en direct.
J'ai à nouveau accès à Internet, même si c'est pas génial puisque je passe par la 3G de mon smartphone, le WIFI ici étant en panne depuis plus d'une semaine
Commençons par moi : je vais bien. Je savais que ça ne serait pas facile, et ça ne l'est effectivement pas. Mais ne faut-il pas casser des oeufs pour faire une omelette ? C'est exactement ce qui se passe pour moi et c'est très bien comme ça !
Le médecin m'a prédit une sortie 3 semaines après mon entrée, ce qui me mettrait au 1er février. Je ne me suis pas fixé d'objectif en terme de durée mais en terme de résultat et si je dois rester plus longtemps, je resterai.
Venons-en à mes poilus. Minosh vous a tout dit ! J'ai simplement une date buttoir avec la SPA et cette date buttoir est le 8 février soit 1 semaine après ma sortie prévisionnelle. J'ai déjà commencé, avec l'assistante sociale ici, à chercher un plan B au cas où je déborde de cette date buttoir. Je la revois das la semaine. Clairement, si j'ai à choisir entre abandonner mes bébés et interrompre ma thérapie, j'interromps ma thérapie le 8 février car il est pour moi hors de question, inimaginable d'abandonner mes deux poilus.
Je ne peux donc qu'espérer, pour le bien de tous, trouver une solution au cas où mon hospitalisation doit dépasser 4 semaines !
Voili voilà. Ne vous étonnez pas si je ne répond pas souvent mais un forfait 3G est limité en data et je dois un peu l'économiser. Je pense néanmoins souvent à vous et encore merci pour vos soutiens.