Puis rencontre avec Charmant le chihuahua de 3 mois

Plutôt pas trop mal, en dedans mais se rassurant assez vite quand même, explorant son environnement et tentant d'imiter les chiennes. Il a bien aimé Gats qu'il a suivie pour explorer, c'était adorable. J'ai tempéré la grosse Houma qui aime les chiots mais sans plus (elle a le même comportement qu'avec les adultes, voire en profite un peu). Elle a bien joué le jeu pour autant et a laissé à ma demande, quand j'estimais qu'elle en faisait un peu trop pour une première.
C'est moi, Charmant

On a évité que je me serve trop des gensss pour me rassurer

Eh mais tu fais quoi ?

Tu vois mon pote, dans la vie, ce qui compte, c'est se dorer les fesses au soleil

Là par contre j'ai expliqué à Houma que ce n'était pas très cool puisque la maîtresse de Charmant est juste derrière elle...

Tu vois petit, par là, ça sent le kk

Ah bon, dis voir, je peux sentir aussi ? Huuum, ça sent bon, je crois que j'adore le caca aussi !

Et là encore, Houma qui revient après un "tu le laisses ? C'est bien, tu le laisses !" parce qu'elle commençait à en avoir marre que le petiot la suive dans ses déplacements cacaesques (on voit que le regard lourd de Houma au petit lui a fait une petite émotion