Hé bien!! Il y a de l'ambiance avec tes loulous!
J'ai beaucoup aimé vos retrouvailles, c'est toujours très touchant, et c'est beau d'aimer comme ça!!

Comme quoi, nos loulous ne nous oublient pas et repartent comme si de rien n'était! Enfin, parfois, on voit quelques petits changements, au fil du temps, mais là, il faut juste voir comment s'y adapter pour que chacun retrouve sa place ou simplement sa vie de tous les jours, dans une ambiance sereine!
Pour la bagarre entre tes deux loulous, peut-être fallait-il que chacun retrouve une place justement, avec certaines limites et peut-être aussi que ton petit dernier se dévoile un peu plus et montre autre chose, ose répondre ou persister, en fonction des situations, tente d'avoir certains privilèges.
Peut-être aussi que le manque de distance de fuite à amené une réaction plus forte, peut-être aussi que c'est un tout qui a fait que l'un ou l'autre, ou les deux ont été plus réactifs, peut-être aussi qu'il y a un problème lié à un trop plein d'hormones, peut-être que les deux loulous manquaient de grandes balades pour décharger de plein de choses...en fait, on a toujours plein de pistes, mais là, c'est toi qui a les réponses, tu vis avec eux!
Mais tu t'investis tellement que je ne m'inquiètes pas pour vous trois!
¨Pour la pauvre dame, pas évident mais bon, n'est-ce pas comme ça qu'on apprend le plus finalement?!!

Là, je crois qu'on y est tous passé et qu'on y passe encore!
Comme les copines, je trouve aussi que les laisses sont courtes, et les deux ensembles, si près l'un de l'autre ne t'aide pas à les gérer au cas où, les deux chargeant ou se déplaçant ensemble, ou s’entraînant mutuellement, on voit bien que tu fais au mieux, pas évident quand on est en pleine ville, mais bon, tu vas surement trouver un moyen!
Et est-ce qu'il t'arrive de les balader chacun leur tour, ça te fait double balade, donc pas évident pour gérer ce que tu as à faire, ou question de fatigabilité aussi, mais de temps en temps, ça te ferait peut-être du bien de vivre une balade cool, et au loulou aussi, il pourrait te montrer une autre facette! Ce qui n'empêche pas les balades régulières à trois, mais bon, de temps en temps, ça peut être sympa et utile! A voir ce qui est faisable ou pas!
Bonne continuation à toi et à ton duo!
Désolée de te décevoir, malgré mon pseudo portant à confusion, je suis .... une femme !
Et oui!! Moi aussi je suis tombée dans le panneau!!

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas...