Hier, on s'est fait une bonne balade avec Magnolo le lagotto
Hormis un début un peu foireux grâce à Hagrid : j'étais partie devant en longe et comme Hagrid semblait totalement désintéressé de la présence de Magno derrière et plus dans l'envie de suivre un peu Câline dans les fourrés, je l'ai détaché. Mal m'en a pris puisque très vite Hagrid a décidé de se coucher pour attendre l'arrivée de Magno' et des humains, et comme ça ne progressait pas assez vite à son goût, il a foncé droit sur le groupe, en s'excitant modérément mais suffisamment pour faire monter Magno'

Donc remise en longe rapidement en râlant un peu
On a gardé Magno' en longe encore quelques minutes, puis j'ai profité du fait qu'Hagrid soit très près de nous et que Magno' passe à côté de lui sans rien tenter pour le faire détacher.
La balade s'est très bien passée. Magno' a essayé de s'exciter sur Hagrid - sans trop chercher à chevaucher d'ailleurs - à 2 ou 3 reprises. Pour aider Hagrid à stopper Magno' en restant bien statique (car s'il court pour essayer de se soustrait aux assauts du lagotto, il n'arrive plus du tout à s'en dépatouiller, forcément), nous restions nous aussi immobiles : ça a très bien fonctionné, aussi parce que Magno' est maintenant bien moins insistant et écoute bien mieux la comm' d'Hagrid (qui, lui, y va toujours très doucement pour lui dire d'arrêter

Gridou ménage toujours ses potes

).
1.

2.

3.
"Rha non, il refait son pénible !!"
4.
"J'vais faire comme s'il était transparent..."
5.

6.
"Mais on s'aime bien quand-même avec le p'tit bouclé"
7.

8. Lagotto-crado

9. Câline a bien profité de la balade, elle aussi !
Toutes les photos -> https://photos.google.com/share/AF1QipMi1BohEXnJmfc_Qn_BfGywfIEN9LwpkKBJoFq97Xx-ez7XU3ntM_jmF0qWkAtnkw?key=Nk1ESUtwTV94bVpLVTVHYWJzQVQtZ3c0dmo2QjJn