Si j'ouvre un sujet pour ma merdouillotte (enfin, je vais ouvrir un sujet pour elle bien sûr

juliette a écrit :Encore une question digne du boulet que je suis![]()
Certains avatars , dont le mien évidemment , ont une drôle de formeJ'ai bidouillé comme j'ai pu , mais les chiens semblent très longs sur l'avatar .
Que faut-il faire pour que la photo reste dans de bonnes proportions ?
juliette a écrit :Certains avatars , dont le mien évidemment , ont une drôle de formeJ'ai bidouillé comme j'ai pu , mais les chiens semblent très longs sur l'avatar .
Que faut-il faire pour que la photo reste dans de bonnes proportions ?
Eh bien je réitère la question de Toss .....et en plus je préférerai régler ce problème avant de poster d'autres messages car sur ma présentation plusieurs personnes m'ont tépondu et je n'ai eu aucun message dans ma bôite mail ... de plus je me suis créée une adresse gmail car via mon adresse habituelle je n'avais pas reçu le mail d'activation mais idem en la changeant dans mon panel cela a nécessité une réactivation et de même aucun mail de réactivation, j'ai lu toutes les réponses proposées mon panel est bien défini comme préconisé ... donc je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas avertie par défaut .... et ça ne va pas non plus dans les indésirables de ma boîte mail !!! ... Help please !Toss a écrit :Je ne reçois pas de mail m'avertissant de nouveaux messages, alors que j'ai activé "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée"
Est-ce normal ?
Caroline a écrit :Eh bien je réitère la question de Toss .....et en plus je préférerai régler ce problème avant de poster d'autres messages car sur ma présentation plusieurs personnes m'ont tépondu et je n'ai eu aucun message dans ma bôite mail ... de plus je me suis créée une adresse gmail car via mon adresse habituelle je n'avais pas reçu le mail d'activation mais idem en la changeant dans mon panel cela a nécessité une réactivation et de même aucun mail de réactivation, j'ai lu toutes les réponses proposées mon panel est bien défini comme préconisé ... donc je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas avertie par défaut .... et ça ne va pas non plus dans les indésirables de ma boîte mail !!! ... Help please !Toss a écrit :Je ne reçois pas de mail m'avertissant de nouveaux messages, alors que j'ai activé "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée"
Est-ce normal ?
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités