Les loulous ont bien bossé. Ieti super en libre, juste deux aboiements sur un monsieur qui avait son enfant sur les épaules sinon joggeurs, vélo, cavalier ... rien dit ! Et pourtant quelques croisements relativement "serrés".
Leeroy a été très bien aussi avec vélos, joggeurs. Après, y'a toujours quelques petits moments d'excitations à gérer encore mais pour les croisements humains, je l'ai trouvé bien, je suis contente

Il était très très intéressé par Ieti, dès le début, il l'a sentait ++ et a voulu la chevaucher, pourtant il ne me semblait pas vraiment excité. ça n'a pas duré, il est passé à autre chose (et s'est fait engueuler au passage par Hold'Up ^^). Puis en fin de balade, il a eu une "belle" montée d'excitation en voyant revenir Ieti dans le groupe (elle était partie faire son aventurière la mère !), trop d'émotions pour Leelee de voir la belle trottiner dans sa direction. Un peu de chamaille avec Hold'Up qui lui disait que ça se faisait pas avec un beau sourire "à la Eris" ^^ et en même ils semblaient se disputer un peu les faveurs de la belle ces gros nigauds. Rien de bien méchant, juste un peu de "qui c'est qui pisse le plus loin".
Hold'Up m'a fait bien rire à un moment quand Laurence l'a félicité pour être intervenu sur Leeroy qui s'excitait, il est revenu la voir, lui a mis les pattes sur les épaules genre trop fier de lui XD (T'as vu Maman, je suis un bon chien hein ?!)
Ils sont vraiment adorables Ieti et Hold'Up.
Il faisait un temps magnifique aujourd'hui. Leeroy a passé son après-midi entier dans le jardin, sans réclamer une seule fois à rentrer, il était trop bien étalé de tout son long dans l'herbe au soleil

Vu que je n'arrive pas à prendre de photos-vidéos en balade avec la longe, je me rattrape dans le jardin

Oui, il est grand temps de tondre ma pelouse

Vidéos pas très intéressantes mais bon juste le plaisir de profiter du soleil cet apres midi ^^ Je disais à Byllie ce matin que Leeroy n'embêtait plus Yséra la chatte ... Voir 2eme vidéo, il me fait mentir ! C'est sûr elle qu'il aboit le bougre !