Ce matin, dernière sortie avant le

Pour m'entraîner, et pour voir la réaction des passants, j'ai mis mon bras en écharpe. J'ai eu, et elles ne sont pas liées à ce bras en écharpe, les deux réactions diamétralement opposées classiques à la vue de mes poilus.
Comme d'hab, nous sommes allé en face du Rhône, sur Sainte-Colombe / Saint-Romain-en-Gal. Sur les quais, là où il n'y a pratiquement pas de voitures, à 40 ou 50m, je vois une jeune femme (environ 25 ans) avec un Jack Russel. Elle voit Jack & Luxio au bout de leur laisse 3 point, elle s'arrête net et prend son chien dans les bras. Nous étions d'un côté de la route et elle de l'autre. Mes chiens n'avaient aucune chance d'aller sur elle et son chien. Quand nous nous sommes approchés, elle est partie en courant, avec son JR dans les bras

. Naturellement, Jack & Luxio ont voulu aller voir ce qui se passait. Même en tirant comme des boeufs tous les deux dans le même sens, ils n'ont rigoureusement aucune chance de me déraciner (pour une fois que ça sert à quelque chose pour moi d'être costaud

).
En voyant ça, je me suis dit que le jour où elle a une portée
elle, faudra qu'elle m'en mette un de côté pour que je le noie moi-même
Quelques centaines de mètres plus loin, 4 ou 5 lycéennes attendaient d'aller en cours, assise par terre, tranquilles. Bien sûr, je fais comme si je ne les ai pas vues et continue ma route de telle manière que mes poilus ne puissent pas aller les importuner. Là, ce sont elles qui me demandent si elles peuvent dire bonjour à mes chiens. Je leur dit que oui en sachant qu'ils sont cools mais un peut foufous. Pas de problème, Jack & Luxio font leurs beaux gosses et draguent les minettes