Minosh, tu sais où je suis, non ?
Lucien Hussel doit se retourner dans sa tombe le pov vu le "niveau" des abattoirs municipaux qui portent son nom (je crois que je vais mettre L214 sur le coup...).
Ben oui, le sieur (Tournesol) commence par me dire qu'au 112 ce sont des incapables (sic), qu'ils ne connaissent rien de la médecine du terrain (resic), qu'un petit truc comme ça, faut attendre que ça passe tout seul mais bon, si déjà j'ai osé le déranger, ben il va regarder (trop bon le grand manitou). Commence une bonne séance de charcuterie (aiguille, pinces diverses et variée). J'ai même eu droit à la bonbonne pour essayer de m'ensuquer mais sans résultat.
Au final, alors que j'étais à 2 doigts d tomber dans les vap', il laisse tomber et retourne sur son ordi (M..de c'est MON boulot ça) pour me faire une belle bafouille pour son poto en chir demain matin.
En rentrant, j'ai regardé si à Trenel, en face, ils avaient un service de chir de ce type mais que nenni...
Je t'assure qu'il faut vraiment en vouloir pour venir habiter à Vienne
Pour finir sur la même note positive que toi, normalement, le 7 au matin, les huissiers sont dans l'immeuble et à midi, shooté le voisin. Mais là, ce seront les bulles qui vont sauter (à ce propos, je cherche une âme charitable car j'ai la trouille de me balancer le bouchon dans l'oeil

)