une petite femelle est disponible "Atyka" c'est une petite puce très observatrice avec une belle personnalité, elle fera une chienne de compagnie vraiment agréable à vivre.

https://servimg.com/view/11280409/353
Atyka est une petite chienne de race berger australien, née le 17 janvier 2017.
elle est élevée sur l'exploitation en liberté, sans excitation ni jouet non appropriés ou déconseillés par l'approche escaffre. elle est élevée par sa mère bien sûr mais pas que, il y aussi des mâles , d'autres femelles + ou - âgées.
elle voit d'autres animaux comme les veaux ou les vaches de l'exploitation, rencontre des gens, des enfants ... le tout en respectant ce qu'elle est.
une autre personne présente sur ce forum a adopté sa soeur, si vous le voulez me contacter en mp pour échanger avec elle sur les chiots.

la mère des chiots est Farha ma chienne de travail au troupeau, c'est aussi avec Félix le petit jack russell ( mon avatar

pour être honnète se sont mes premiers chiots 100% escaffre, et ils sont vraiment bleuffant d'intelligence pour leur âge, ils ont une capacité d'observation qui surprend les personnes peu habituées aux chiens éduqués comme ici. ils savent depuis toujours éviter de rester sur le passage des véhicules, important sur une exploitation où passent en permanence voiture, tracteur ou camion.
ils sont actifs, explorent mais ne sont pas agités

bref j'en suis un peu très fan

il y avait 4 chiots dans la portée, 1 mâle et 3 femelles, une des petits femelles reste avec moi.
côté administratif : pédigrée ASCA, pucée, vaccinée, régulièrement vermifugée