Ils ont 300m d'herbe, dégagé, où ils peuvent courir à volonté.
Luxio est bien resté, mais Jack est parti comme une balle

J'ai eu beau le rappeler, rien à faire. Luxio m'a attendu, et j'ai facilement pu le rattacher

On est donc parti à la recherche de son frangin. Il ne répondait absolument pas, n'aboyait pas. On a fini par le retrouver au point d'arrivée sur cette seconde carte https://goo.gl/maps/aY5z6fuZJRp.
Une fois que j'étais à 10m, il n'a pas bougé et j'ai réussi à le rattacher. Après, même si j'étais en super colère, en super anxiété, bien sûr je ne l'ai aucunement frappé (trop content et soulagé de le retrouver), par contre, je l'ai copieusement engueulé (j'en suis pas fier hein, mais c'est fait, c'est fait).
On est rentré à la maison, il était super calme. Là ils viennent de manger, et Jack a retrouvé sa place sur le canapé. Je suis allé vers lui, je lui ai fait un énorme câlin, je lui ai dit que je l'aime, que j'ai deux bébés et qu'il faut pas faire peur à papa comme ça...
Cela m'amène deux questions :
- Comme je ne peux pas les sortir individuellement, comment faire pour leur apprendre le rappel...
Manifestement, Luxio ça marche, mais Jack, tout est à faire. - Quelle est la meilleure ou la moins mauvaise conduite à tenir quand je le récupère s'il re-fugue ?