Voici les dernières nouvelles. Visite de contrôle jeudi dernier à la clinique qui ne s'est pas bien passée. Bien qu'haribo avait l'air tout fou de revoir la véto qui s'est occupée de lui, il était en même temps bien décidé de ne pas se laisser faire. Il était survolté et intenable même pour une seconde sur la balance...(et à ce propos il n'avait pas repris un grammes en une semaine)
Sur la table d'examen il reculait quitte à tomber dans le vide si je n'étais pas là pour le rattraper ... Vraiment dur dur !

La prise de sang de la semaine dernière révèle que le foie commence à trinquer avec les médicaments

Vu que lundi il avait encore régurgité et semblait nauséeux avec du reflux acide, on lui a changé un médicament pour lui donner un anti-acide IPP que je dois lui donner tous les soirs pour au moins 8 semaines

Nous avons arrêté les antibiotiques, la cortisone et j'ai personnellement commencé à réduire très doucement les doses de ses anti-vomitifs.
Haribo remange des portions normales que je fais maison, poulet (+ foie) / riz / légumes (patates douces, fenouil, carottes). Il se ré-ga-le.
Ses selles commencent enfin à redevenir correcte car il a fait de la diarrhée plusieurs fois.
Mis à part qu'il me semble toujours aussi maigre, il commence à paraître moins fatigué, redevient casse-pied et jaloux sur les poules

Je dors à présent à l'étage et il n'a pas bronché, nous avons pu reprendre plus ou moins nos habitudes si ce n'est que je ne le laisse pas longtemps seul car il avait encore un médicament à midi jusqu'ici et min 3 repas par jour.