Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ici : Hagrid va super bien. Il a passé un super mois de juillet bien actif, et moi également, grâce à
Barraband : beaucoup de choses à voir, à apprendre, à expérimenter
Concernant Hagrid, il va falloir qu'il continue à travailler son côté "j'me mêle de tout et surtout de c'qui me regarde pas" et "si t'y va, j'arrive !! Banzaï

", ça rendra les séances de terrain bien plus cool encore (surtout lorsqu'on se retrouve en famille avec Iroise)

Et puis aussi, arrêter de prendre les mâles entiers comme têtes de trucs, réfléchir un peu plus et se montrer davantage... diplomate ? Bref, il a un côté p'tit con qui ressort bien dans certaines situations et s'il pouvait le gommer un peu, ça serait bien aussi
Août a été du repos forcé à cause d'une toux de chenil : si Hagrid n'a pas été malade bien longtemps, c'est surtout la contagion de la maladie qui nous a contraint à l'isolement...
De retour sur Agen, on a repris les balades avec le groupe "Via Canis 47" :

Et on va essayer de garder le rythme, avec balades dans le Lot-et-Garonne et des weeks-ends en Gironde, autant que faire ce peut, même si l'année s'annonce chargée niveau boulot, avec un emploi du temps pas terrible-terrible en sus

Mais le bien-être du Gridou, c'est sacré de toute façon !