Des nouvelles du p'tit Gridou qui va très bien (excepté qu'il vient de chopper des aoûtats hier ou avant-hier, je ne sais pas trop. C'est une plaie cette année, il y en a beaucoup ici !!

).
Hier, lors d'une balade en ville, au bord du canal et aux pieds des coteaux d'Agen*, un pêcheur s'est exclamé en nous voyant arriver : "Oooh, la vieille mémère !" Oui, on a pris Hagrid pour... une vieille chienne

Bon, si on passe outre l'outrage, ça veut dire quoi ? Et bien qu'Hagrid, chien réactif humain, est capable de passer sans sourciller à quelques mètres d'une personne accroupie en train de manipuler sa canne à pêche. Et oui, les progrès sont bien là et Hagrid arrive de mieux en mieux à gérer de plus en plus de situation qui le mettait avant mal à l'aise
Cette semaine, j'ai pris un grand plaisir à partir à la découverte de nouveaux circuits de balade avec mon chien en libre la majeur partie du temps et à mes côtés (littéralement) par choix.
Les balades de groupe continuent aussi le plus régulièrement possible. Depuis 1 an maintenant que nous sommes à Agen, entre les séances et balades avec Nadine et le groupe "Via Canis 47", Hagrid semble avoir trouvé un bon équilibre, en ayant sa "dose" de bons contacts avec ses congénères.
Alors même s'il y a encore des choses à travailler, je suis ravie de l'évolution de notre duo
*C'est très sympa, ça ressemble à ça :