Je découvre qu' Alfi aussi nous a quitté mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le passage qui l'annonce ... je ne sais pas ce qu' il s'est passé !
Immense tristesse pour toi Basile_one, c'était un vrai bonheur pour moi de lire tes analyses, interrogations, observations et remises en questions mais aussi bien sûr, de lire vos progrès mutuels car c'est bien en équipe que vous avez évolué.
Comme toi, j'ai remercié Atesh de m'avoir fourni l'occasion de découvrir l'approche Escafre et de m' avoir permis de toucher du doigt la richesse de ce mode de communication qui m' a tant apporté et passionné.
C'est ce qui me reste de lui aujourd'hui, un chien loin d'être facile mais qui m' a fait découvrir l'univers canin sous un angle tellement plus riche et subtil que j'ai beaucoup appris sur moi-même et sur le relationnel en général.
Atesh aussi n'est sûrement pas entré dans ma vie par hasard, je lui dois beaucoup.
Sois fière de toi pour ce beau chemin que vous avez parcouru. Chacun ici sait ce que tu ressens de même que tu sais que l'apaisement viendra.
Bon courage à toi Basile_one pour ce si difficile passage ...
Adieu Alfi, tu as été un "grand" chien, on ne t'oubliera pas, repose en paix.