A la 0,07, j'aurais commencé à défixer car il me met en alerte, ilsemble fort fixé plus que observateur,c'est la tension des postérieurs qui attire mon œil...
A la 0,20 je n'aurais pas laissé fixé depuis la 0, 07, j'aurais commencé à me déplacer vers la droite pour le défixer, sans parler.
J'ai eu l'impression qu'il défixe un rien puis se repositionne , tout à son idée...
A 0,40 puis 0,47 puis 0,49, j'ai l'impression qu'il te pousse vers la gauche ou tu vas vers la gauche et tu le remets dans ce qu'il fixait, odeurs...
A la 1,28 tu semble aller vers la droite puis vers 1, 40 tu secoues la longe et il repart bien vers la gauche...Soit le secouage est un message qui le lance, soit ton corps , enfin les épaules, la tète...je n'ai pas vu, lui donne la direction gauche et j'ai l'impression que j'aurais surtout continué vers la droite...
Quand il arrive vers l'eau, il est moins tendu et il semble être passé à autre chose..
Pour moi , deux choses:
longe fort inadaptée, pas de travail de glissé relâché possible plus boucle en main qui ne permet pas grand chose non plus de fluide...
Et les secousses nettes me semblent soit le lancer plus soit aussi trahir une absence de continuité dans l'action comme l'éloigner de la cible puis le laissr revenir à sa fixation de la cible et secousse car décrochage plus fort,
je pense que tu pourrais éviter si longe ronde, sans boucle, avec frein, et surtout continuer à le défixer avec un déplacement continu .
Corrigez hein les copines ...