J'aurai pu passer quand le feu est rouge me direz-vous... mais j'étais avec un de mes enfants (qui filme) et j'essaie d'avoir le comportement modélisant avec eux.
Léona tu dis juste quand tu me vois sur le qui-vive notamment sur la première vidéo, car :
- C'est la première fois qu'on me filme avec Sirius... et je n'aime pas me voir en vidéo

- On ne va pas souvent par là car plein de voiture, plein de feu. c'était justement pour l'exercice.
sinon il m'arrive comme Kayou de demande t'attendre et de regarde à droite et gauche puis traverser, là il n'y a pas de feu tricolore, mais là c'était plus une situation "de travail" car Sandrine m'avait demandé de faire plus long, afin qu'il comprenne bien le "attendre", de lui mettre plus de frustration.
J'avais l'habitude de dire:" on traverse" quand on traversait une route, elle m'avait demandé de ne rien dire... mais je n'y a arrive pas. car je lui dit : " c'est vert, on traverse maintenant" (en plus ça fait piqûre de rappel pour mes enfants! na!

Merci pour vos commentaires. Je vais essayer de faire moins long, ou moins de fois en 1 balade. De me détendre plus, même en ville, même si on me filme.
du coup je vais vous remettre 2 autres vidéos.