Je ne trouve pas si énorme que ça 500g pour un chien de + de 50kg mais ceci dit, c'est quand même que ça doit être trop vu le gras qu'il a le gros Lee !
D'ailleurs, je tombe littéralement en amour d'un beauceron à la SPA (j'avoue je fais du favoritisme et il me le rend bien ...) qui lui est un poil trop maigre c'est vrai mais n'empêche qu'il a la ligne, très aérien dans ses déplacements. Il doit être aussi haut que Leeroy mais le rendu n'est pas du tout le même XD C'est vrai que Leeroy est trop gros, on dirait un tonneau à côté (puis avec sa démarche d'handicapé en plus, on repassera pour le côté aérien

)
Gros Lee va bien. Il dort quasi toutes les nuits dehors depuis 2-3 semaines pourtant il commence à faire bien froid la nuit ! Je ne sais pas pourquoi il a tant envie de dormir dehors depuis quelques temps ..!
Les balades de nuit recommencent, Leeroy se montre tout de suite plus aux aguets et plus sur ses gardes. Voir même un peu trouillard sur les bords ! Faut peut-être qu'il se ré-habitue.
Il a toujours des petites cricrises à la maison de temps en temps mais ça dure moins longtemps et rien à redire en ce moment pour les vélos/joggeurs, il se comporte très bien là-dessus ces derniers temps.
Le retour du froid aidant peut-être, il se montre par contre très sensible en ce moment je trouve à l'eau, aux grandes étendues d'herbe etc. Il me tente systématiquement une petite excitation à l'arrivée dans une grande étendue par exemple, de la terre meuble... mais pareil ça s'arrête plutôt rapidement. Et maintenant son grand truc à chaque balade, ça devient vraiment systématique, c'est que dès que y'a une belle étendue d'herbe, il se jette littéralement au sol pour se rouler comme un bienheureux. C'est systématique maintenant et je n'ai pas l'impression que ce soit forcément associé à une façon de décharger de quelque chose ou de l'excitation particulièrement. On dirait juste qu'il est trop heureux d'être dehors ^^
En parlant de décharger, il s'est bien servi de Igrec tout à l'heure pour ça d'ailleurs

Mes parents étaient de passage sur Rennes, on a été promener les chiens à la prevalaye, un jour férié et de soleil, y'avait du monde de sorti et beaucoup beaucoup de chiens ! Leelee a du quand même pas mal prendre sur lui et gérer sa frustration de ne pas pouvoir y aller et pauvre Igrec, c'est un peu elle qui a pris du coup !
Sinon, il a vraiment un problème avec les roues. J'ai passé hier dans notre mini jardin une tondeuse manuelle, ça l'a rendu fou mais fou. Faudrait que je vous filme pour vous montrer, j'ai du mal à interpréter son comportement.