Son acharnement sur PIrate ne vous a pas marqué?
Je suis ravie que cela ce soit bien passé même si je pense que vous jouez un peu avec le feu.

Calou a écrit :Babouche a commencé la balade en libre et elle a très bien géré ses rencontres. Elle a d'ailleurs du expliquer deux trois choses (exp: ça c'était non négociable) le long de la balade aux deux mecs pour avoir la paix! Elle fait plaisir à voir cette petite rouquine
Calou a bien voulu aller au contact de Yukan quand l'occasion s'est présentée mais le loulou a été un peu trop brute à son goût. Yukan a fait un bond en avant et a grogné un bon coup.Toujours est-il que par la suite elle n'a pas cherché le contact et lui non plus!
Pour Hasard pas de soucis les deux poilus se connaissent, d'ailleurs Hasard ne met plus ses pattes sur elle quand elle vient à sa rencontre la première fois
Chayna a écrit :Calou est revenue quelques minutes après mais pas de Hasard. Puis j'ai entendu aboyé, je me suis tout de suite dis qu'il était coincé avec la longe. Calou et moi nous sommes enfoncés dans la forêt pour le chercher (Calou attendant sagement avec le groupe!).
"si vous allez par la c'est a vos risques et périls, s'il vous arrive quelque chose c'est entièrement de votre faute! et de toute façon le garde forestier vous mettra une amende!"
Chayna a écrit :au final c'est elle qui a été trouée.
Calou a écrit :Chayna a écrit :au final c'est elle qui a été trouée.
Détrompe toi! Pas beaucoup de sang sur PIrate mais un hématome au niveau du cou et la semaine passée une bonne dizaine d'endroits ont laissé apparaitre des croutes de la taille de poinçons de crocs!
Chayna a écrit :On avait pas deux bêtes sanguinaires à l'arrière...
Retourner vers « Les initiatives »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité