J'ai un énooorme weimar et une toute petite bouvier. C'est rigolo.
Aujourd'hui je suis passée voir mon frère chez lui (appart') avec une copine.
Et tao le collant, ça donne ça:

Et une iéti patate ça donne ça:

Ils ont été vraiment cools.
Pourtant lorsque nous sommes arrivés à l'interphone un Mr est arrivé derrière nous en poussant son vélo, il voulait rentrer aussi.
Le cauchemar de iéti (un homme+un vélo!!) lol. Elle l'a vu avant moi et s'est écartée un petit peu. Je l'ai suivi mais nous avons réussi à emboiter le pas du Mr et à rentrer en même temps que lui. Bravo iéti.
Tao lui tout ça, ça lui passe au-dessus, il a vécu 1 an en apprt' avec moi. C'est un vieux routard!
Puis nous sommes sortis acheter à manger.
En route nous avons croisé un chiot staffie de 2 mois. Mes loulous ont été parfaits (approche calme et sympa), du coup bonne expérience pour le bébé.
Nous avons croisé du monde et iéti a été très bien.
J'ai patienté devant la boutique et il y a eu du passage... Ils ont été patients, rien à redire.
Retour à l'appart', les quelques bruits des voisins dans la cage d'escalier ont intrigué iéti qui a aboyé 2 coups mais rien de bien terrible.
Puis petite balade tous ensemble. Iéti prend sa petite distance de confort d'elle m^me sur les croisements qui la mettent moins à l'aise.
Je me suis rendue compte aujourd'hui que je suis détendue en balade plus fréquentée et que je ne fais même plus tellement attention à l'environnement!
Voilà pour nous.