Oui, ils se connaissent bien.... et se sont reconnus.
Dunlop est rentré dans la cour en faisant tout de suite profil bas, il se couchait sur le dos à chaque fois que Tsankha allait le voir.
Quand à Feeling, j'étais un peu moins sûr.. parce qu'il a peur de Tsankha et Daïsuki, donc il reste coller à sa moman... grogne parfois, court dans tous les sens, aboie très excité... Cela fait quand même trois mâles dans la cour, dont un qui n'est pas castré.
Daïsuki les connaît aussi, mais pendant les balades que nous avions fait ensemble, elle les ignorait. Donc quand je l'ai laissé nous rejoindre, je ne savais pas trop comment elle allait réagir... et finalement elle les a reniflé, puis invité à jouer !
Pendant la promenade, Feeling gère mieux son stress s'il est détaché... mais du coup, il court partout à fond la caisse et ceci pendant toute la promenade... et nous l'avons faite deux fois !!!!

A un moment , sur un chemin, il est revenu de face droit sur Daïsuki... celle ci s'est tout de suite redressée et arrêtée... Feeling n'a rien vu des signes ... j'ai eu une montée d'adrénaline ... au passage Daïsuki lui a sauté dessus,juste avec une patte... pas méchamment ,histoire de lui rappeler les principes de base... Feeling a été surpris... la fois suivante, lorsqu'il est revenu en courant, toujours à fond, lorsqu'il a vu Daïsuki, il a subitement fait un crochet d'au moins 5 m en contre bas.. nous avons bien rigolé !
Tsankha lui admet cela plutôt bien... il regarde, voit que ce n'est pas un danger.. peut-être estime-t-il qu'il est trop petit et cela ne vaut pas la peine de s'énerver !
Ceci dit, les deux petit loulous ont quand même progresser... leur maîtresse a fait beaucoup de promenades séparées... du coup, ils sont moins l'un sur l'autre. Feeling n'a que tout juste un an et deux mois .. et Dunlop profite mieux de ses promenades... ils reviennent bien au rappel, garde leur maîtresse à l'oeil. PAr contre en croisement d'autres chiens, ils hurlent s'ils sont en laisse... et en libre, Feeling fonce l'autre chien.. si c'est un grand , il s'arrête à un mètre et revient en courant, s'il est petit, il rentre en contact !!!! là il se met en danger !
Lorsqu'il fait cela alors que j'ai Tsankha à la longe, je m'attendais à ce que le mien en fasse autant... nous avons croisé plusieurs chiens, il n'y a qu'une seule fois où il a aboyé, comme les deux autres, mais à aucun moment , il n'a pris le large et pourtant il pouvait. ..

J'suis trop contente de lui !!!!
L'autre point, où je suis contente, c'est ce que je disais, Tsankha a fait des progrès au niveau de la gestion de l'excitation. Il ne s'est pas laissé emballé par les deux autres... quand je suis partie en balade avec eux, je me suis dit... qu'il va falloir avoir des bras, pour freiner, changer de direction.. bref que je vais avoir du boulot pour le calmer.... ben non, ça a été !!!

je ne sais pas si c'est l'âge... ou si c'est tout le boulot qui paie... mais c'était super cool !!!