Billye a écrit :Il me semble que tu avais fait une rencontre avec Léon il y a peu de temps, je pense que vous aviez pris votre temps, laissé de la distance et ne vous rapprochant que si les chiens paraissaient calmes. Si oui, c'est comme ça qu'il faudrait s'y prendre. Je regarde s'il y a des posts sur le forum qui en parlent.
Mais la difficulté réside dans le fait que souvent les gens veulent mettre en contact très vite les chiens ensemble. Il faut mieux aussi que ce soit evec un chien calme
Merci Billye, effectivement j'ai fait une rencontre avec Léon et nous n'avons pas pu les présenter comme il faut, ils étaient trop excités tous les deux

mais oui Cath m'avait effectivement dit de prendre notre temps et nous avons laissé beaucoup de distance entre les deux loulous, nous nous sommes même perdues à la fin

et retrouvée quand même
Il est vrai que les gens mettent leur chien en contact tout de suite, et voient comment ça se passe et en fait il faudrait faire le contraire
Si toutefois tu trouves des posts sur le sujet je suis preneuse, plus je lis et fais des expériences et plus j'assimile la méthode
Merci pour tes messages