Une mise au vert pour quelques temps me semblerait peut-être pas mal, autant pour toi que pour lui
Oui, c'est vrai qu'on a penser à notre propre plaisir ces derniers temps plutôt qu'à ce qui était réellement bénéfique pour nos chiens respectifs. Mais on ne va pas se flageller pour ça, sans prétention, je pense qu'on en fait beaucoup pour nos loulous, c'est humain d'être un peu égoïste de temps en temps et de penser pour une fois à nous avant de penser à eux
Après, là, si tu-si on - constate que ça les fait régresser, évidemment, il faut en tenir compte pour les mois (je ne préfère pas dire "années" au cas où ça porterait la poisse

) à venir et ne plus les balader ensemble.
Pour ma part, je ne sais pas si les balades avec Lennon ont eu réellement un impact négatif sur Leeroy, il m'a fait plusieurs épisodes où il était "assez haut en excitation" (avec les conneries que ça implique) ces derniers temps mais dans son cas, je pense que c'est plus lié au fait qu'on ait reçu pas mal de visites à l'appart' ces derniers temps ou bien .... à un mélange des deux ! Qui sait ? Dans le doute, mieux vaut s'abstenir effectivement.
Les régressions ponctuelles sont normales, à côté de ça, gardes en tête les progrès qu'à accomplit Lennon qui sont vraiment flagrants (vus de mes propres yeux encore novices ^^), là, comme le dit bien ton titre, il faut réussir à gérer cette petite phase (normale) de régression, essayer peut-être de la comprendre (mais je crois que tu l'as déjà fais, les balades avec Leelee, Amala par exemple). A mon avis, pour bien la gérer cette phase, il faut vous mettre un peu au vert tous les deux le temps qu'il faudra et éviter les situations difficiles à gérer pour lui ... comme pour toi !