Oups les filles vous êtes franchement musclées. D'un côté Chance se fait traiter de maladroite - alors Chance s'il te plait sois maladroite avec moi toute ta vie - ensuite Maymay se fait rabrouer secouer comme un prunier.
Je crois que Maymay n'a pas tout à fait la même culture que vous non pas qu'il soit inculte mais parce que peut être le rapport aux animaux n'est pas strictement identique à celui que vous avez toujours connu. Je peux me tromper

. Si c'est le cas il faut expliquer simplement les choses à Maymay non pas lui dire tu iras tout droit en enfer et on va te botter le derrière avant mais lui expliquer en lui faisant un plan sur le temps à venir. S'il est d'accord et si ce plan comporte des faire et ne pas faire.
N'oubliez pas que Gumus non plus n'est pas un chien simple. En grandissant il se sent pousser des baskets de compétition et il a de plus en plus conscience de l'espace qui entoure son corps. Se jeter sur la dame qu'il a parfaitement anticipée parce qu'il voit mieux que nous la nuit et que son audition est parfaite et la nôtre non peut faire partie d'un nouveau ressenti de son pouvoir. Surtout s'il n'est pas tellement à l'aise avec les humains qu'il a peu fréquentés.
Alors Maymay déjà tu aurais dû faire ce travail avant mais tu as vu que Kita dans un contexte difficile a pu s'intégrer lentement très lentement pourquoi pas Gumus.
Ensuite il faut te faire une liste de ce que tu dois éviter à la maison. Quel mélange de genre à éviter pour le moment endroit où on mange endroit où on dort je ne sais quoi où le chien peut lui cacher des trucs comme par exemple oh il est bien devant ce frigo sauf ce que le frigo c'est stratégique. Il faut lui dire comme ça. Tant qu'il est en apprentissage.
Maymay suit son chien qui marche devant. Il y a des chiens qui marchent devant. Le mien aussi quoiqu'on fasse il marchera toujours devant. Tant que la relation n'est pas comme on veut il faut faire le truc que dit Billye. Je connais ce système je l'ai fait ça donne des résultats. Si on marche derrière le chien il ne nous voit pas ne fait pas attention à nous il nous zappe. Si on s'écarte il ne nous voit pas car on est trop derrière. Tout ça il faut bien préciser les choses.
Bon allez un peu d'humour ne nous gênera pas. Ce qui est fait est fait.