ils progressent bien les loulous !

A un moment , sur un chemin, il est revenu de face droit sur Daïsuki... celle ci s'est tout de suite redressée et arrêtée... Feeling n'a rien vu des signes ... j'ai eu une montée d'adrénaline ... au passage Daïsuki lui a sauté dessus,juste avec une patte... pas méchamment ,histoire de lui rappeler les principes de base... Feeling a été surpris... la fois suivante, lorsqu'il est revenu en courant, toujours à fond, lorsqu'il a vu Daïsuki, il a subitement fait un crochet d'au moins 5 m en contre bas.. nous avons bien rigolé !
J'suis trop contente de lui !!!!
je ne sais pas si c'est l'âge... ou si c'est tout le boulot qui paie... mais c'était super cool !!! 
Contente pour toi
x4!!!
Lola au bout de la longe bloque, puis change de direction... moi, je fais demi tour avec Daï pour lui venir à l'aide... mais Tsankha est monté très vite en excitation aussi... là, les "tu le laisses" "demi tour"...etc... les poilus n'entendent rien. L'autre chien a saisi son frisbee et est reparti vers sa maîtresse qui nous avait toujours pas vu !!! Nous profitons de ce temps, pour mettre la distance en nous éloignant.. Mais là la maîtresse monte sur la digue avec le dingo et son frisbee et relance le chien en l'excitant vers nous !!!
Quand elle change de direction , il suit ...
Personnellement, je n'aurai pas tout à fait dis comme toi...camtosh a écrit :Sur la vidéo, on voit que Lola n'insiste pas, elle s'arrete au bon moment
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités