Merci pour lui merci pour nous.
Oui c'est douloureux on va dire pour tout le monde. Je ne vais pas vous rappeler ce que vous avez vécu mais oui comment s'y attendre ? alors que surtout je faisais attention au retournement d'estomac à d'autres maladies envisageables mais jamais je n'ai pensé qu'un tel accident était possible.
J'ai eu l'idée de vous dire des signes qui auraient pu m'alerter si j'avais connu ce risque :
Kita aurait eu 12 ans en mars. Il était robuste et ne se plaignait pas en général.
Dans les semaines précédentes je l'ai entendu tousser quelquefois...
La semaine de cet accident il a vomi le soir une fois son repas il a demandé à sortir il est sorti il est rentré il a demandé à sortir je l'ai un peu laissé dehors je suis allée le chercher il attendait devant la porte du garage sans rien dire (?)

il est rentré il a vomi.
Donc j'ai fait attention à bien respecter l'heure du repas à ne pas lui donner de trucs en plus.
Deux jours avant il a chouiné après le repas du soir je l'ai laissé sortir il est rentré il a chouiné. Il n'avait pas mangé le midi. je l'ai fait sortir non il ne voulait pas. Ca m'a agacée. Il me regardait je me suis dit zut si il est malade et ça t'énerve. Je lui ai parlé doucement je lui ai conseillé d'aller se reposer sur son tapis, il l'a fait je l'ai surveillé doucement ça avait l'air d'aller avant de se coucher.
La veille il a chouiné le soir je l'ai consolé en me disant on dirait qu'il est malade il faut surveiller qu'est ce qu'il peut avoir ?
Donc vous voyez il se passait quelque chose qu'on peut attribuer à n'importe quoi comme malaise. Il y a des chiens qui ne disent pas qu'ils sont malades.
je ne vais pas épiloguer sur des si mais si ce récit peut être utile on ne sait jamais. Mais que peut on faire honnêtement ... j'étais contente de ne pas être sortie ce jour là.
Merci pour votre aide morale.