Un accident est un accident et peut arriver à tout le monde, on a tous des moments où on n'est pas assez vigilants nous ne sommes que des humains...mais je pense que cette situation ne se reproduira pas .
Pour les examens chez le véto , elle devait être ultra stressée comme vous l'étiez vous aussi sans doute et ça explique peut être ses réactions .
Quand elle va vous retrouver demain , en pleine forme j'espère, je pense que le mieux est de la traiter comme d'habitude, comme si rien ne s'était passé mais en privilégiant le calme à la maison comme à l'extérieur, petites balades en silence , avec le moins de stimulis possible pour qu'elle se repose et se pose.
Maya avait 10 mois quand elle s'est fait renverser par une voiture, il faisait nuit, elle a traversé pour aller vers des poubelles puis sans doute inquiète de ne plus me voir a traversé à fond sans voir une voiture qui arrivait sur une petite route perpendiculaire. Après le choc , elle a prit peur et s'est enfuit. J'ai eu du mal à la faire revenir car elle semblait avoir peur de moi . Elle n'avait aucune blessure apparente et sur conseil du véto j'ai passé la nuit à la veiller au cas où. Elle s'en est tirée avec de grosses courbatures mais n'a pas marquer du tout après l'accident.
Voila , caresses à Eldrid et courage à vous