Des nouvelles de Caouette
Donc, ce matin nous sommes allées chez le véto. Ma mère est venue avec moi parce que je préfère y aller à deux. Moi ça me rassure.
Caouette a fait un petit pipi avant qu'on rentre, il était assez foncé.
Maintenant, elle monte sur la balance tranquillement à ma demande ( alors qu'avant elle ne voulait pas !)
Donc elle a pas perdu trop de poids.
Elle avait un peu de fièvre 39,7. La véto la manipulée de partout et moi je la tenais et lui faisais des caresse. Elle n'a pas grogné mais on l'a sentait se raidir à certains endroits.
Malgré ça, elle a été vraiment cool.
Elle a reçu une injection d'antibiotiques et de trucs pour nettoyer foie et reins et la véto m'a prévenu de bien la tenir parce que ça risquait de faire mal. Caouette n'a rien dit lorsqu'elle a planté l'aiguille et elle a commencé à réagir quand le produit était aux 3/4 fini. Mais elle a été cool.
Après, la véto est allée chercher quelque chose et Caouette qui était encore sur la table d'auscultation s'est collée contre moi.
Donc.. Pour le diagnostic, la véto pensait soit à des vers ou à une cystite.
Et nous, on pense que c'est davantage une cystite au vu de tout ce qu'on a recoupé comme informations et des données de la véto.
Il est possible qu'elle se la traîne depuis un moment et que là elle soit en phase aigue. Et vu son caractère anxieux/peureux, la véto nous a dit que ça pouvait être sa faiblesse.
Donc, elle a eu des vermifuges chimique (beurk!) en prévention et elle a de l'homéopathie en granule à prendre.
Repos pendant 3/4 jours.
Mais elle va déjà mieux, elle a recommencé à faire l'aspirateur sous la table quand on mangeait et je crois qu'elle commence à avoir faim.
Caouette chez mes parents, n'avait pas accès à l'eau la nuit parce qu'il était du côté des chiennes. ( Alors qu'à l'appart elle y avait accès tout le temps)
Du coup on va remettre une gamelle spéciale pour elle et on va surveiller que tout évolue bien.
Je suis rassurée !
Elle est tellement pas malade ou autres que du coup, je me suis fort inquiétée de la voir ainsi.
Et puis, elle grognait sur son chat d'amour et semblait vraiment inconfortable !
Donc tout est bien qui finit bien !
Merci pour vos gentils messages