Basile-one pas de panique. Solty m'a fait et refait le "coup".
Pas envie de rentrer de suite, il fait un détour dans ses buissons et peut descendre assez bas (on est sur le bord du plateau au-dessus d'une rivière) et rester 10 mon ou 15 minutes hors de vue et d'oreilles dans les bois. Parfois il revient et...repart, il m'a vue, Alors il n'est pas inquiet. Il ne tue rien, mais pourrait déloger un sanglier ou un chevreuil et là il se mettrait en danger.
J'angoisse, aussi comme j'ai toujours mon téléphone, au cas où, pas d'abonnement avec internet, mais j'ai un jeu de solitaire.
Si je dois l'attendre, je me mets un peu hors de vue, plus loin sur le chemin et je joue...
Je t'assure que le temps passe plus vite, qu'il déboule vitesse grand V car il ne me voit pas tout de suite. Parfois je l'attends vers l'endroit où il s'est enfoncé dans les buissons et lui immobile m'observe plus avant avant sur le chemin, attendant que je vois qu'il ...m'attend ! En somme on s'attend l'un l'autre
Certes, parfois je craque, je l'appelle

mais dans l'ensemble, il revient de plus en plus vite.
Voilà 5 mois qu'il est avec nous...un mois de plus que Malko, ça compte...
Parenthèse :
Je comprends ton inquiétude par rapport aux chasseurs, as-tu écouté samedi dernier sur France Inter l'émission "secrets d'info"
Le sujet : "pourquoi Emmanuel Macron courtise-t-il les chasseurs ?"
A l'automne dernier, dans la Drôme, un randonneur à été trouvé mort, tué par balle. Mais le chasseur ne semble pas avoir été retrouvé...