twitwi a écrit :Comment va la jolie Eldrid ?
Merci de demander des nouvelles !

Je ne poste pas beaucoup, puisque la miss est au repos, il n'y a pas vraiment grand-chose d'intéressant à raconter.
La plaie cicatrise pas trop mal, ce qui signifie que les soins sont moins douloureux pour elle. On lui a laissé plus d'espace dans la maison en notre absence, pour qu'elle soit vraiment confortable. Pas trop de dégâts à signaler, à part un joli vase qu'elle a cassé. Sans doute de la maladresse, elle a dû le cogner avec la collerette.

C'est quand même pas mal, vu son passif de destruction quand elle a accès au salon. Elle a aussi réussi à ouvrir sa collerette plus vite que je ne pensais. On l'a renforcé avec du bel adhésif noir, c'est très esthétique.

On voit qu'elle est un peu frustrée par la longueur de sortie, quand on fait demi-tour pour rentrer, elle lance un regard du genre "j'aimerais bien continuer encore un peu". Mais globalement, elle n'est pas très chiante à l'intérieur, et ça aussi c'est une bonne surprise. Il y a eu simplement une sortie où elle a mordu la laisse, mais c'était dû à des circonstances particulières donc je ne vais pas généraliser. C'est plutôt nous qui sommes frustrés de ne pas pouvoir faire de longues ballades par ce beau temps lumineux (chose rare par ici).
Pas de signe de traumatisme particulier, elle n'a pas peur de la route ou des voitures. Moi par contre, la première fois que je l'ai ressortie, j'étais aux aguets de peur que l'attache de la laisse ne cède, qu'elle se dégage du harnais, ou autre. Ca ira mieux avec le temps je suppose.