Et bien, je crois que tout a été dit !
Pour ma part, je suis vannée de chez vannée (je file à la douche et au dodo !), Leeroy, même s'il paraissait fatigué sur la fin, a du bien se ressourcer pendant les deux heures de route du retour parce qu'il vient seulement de s'endormir (il avait encore assez d'énergie pour surveiller le repas et pour tenter une interception de Yogg, le chat, à coup de jetés de gueule, quand ce dernier rentre à l'intérieur en courant comme un dératé, il m'aide pas sur ce coup là le Yogg !)
Agréablement surprise de la rencontre Leeroy-Léon, je pensais que ça aurait pu être plus "sportif" vu le potentiel des deux lascars

Mais non, le 1er contact s'est fait calmement et poliment sans excitation.
Contente de mon gros dans l'ensemble à part un début de charge sur .. un scooter ! Et si on oublie sa tendance à faire l'agrafeuse sur les fesses des p'tits copains qui passent un peu trop vite et trop près à son goût (alors, ne vous méprenez pas, ce n'est pas une quelconque tentative de régulation ^^ Surement plus un moyen d'essayer de faire bisquer les potes pour s'exciter un coup

)
Il l'a d'ailleurs plus fait sur Pirate que sur Léon (j'aurais pensé le contraire), Pirate a finit par lui merde et le message est passé.
Bon, le gros était en longe toute la balade, en libre, j'imagine qu'on aurait vu des choses différentes

Sur ce, au dodo, peut être plus de détails demain ^^
PS : Les cannelés de Cath&Co sont une vraie tuerie !