Lennon m'en inventera toute sa vie

-Faire semblant d'aller aboyer au portail pour être rappelé, quand il a envie de rentrer à l'intérieur.
- Pousser les croquettes des chats à l'extérieur de leur gamelle avec sa truffe parce qu'il sait qu'il n'a pas le droit de se servir dedans mais qu'il peut manger celles qui tombent à côté...
- Aller me désigner/suggérer mes chaussures de rando en les touchant de la truffe voir en les poussant vers moi quand je me prépare à sortir.
- Cacher certaines choses qu'il vole en se couchant dessus, et pouvoir le faire en genre 1, 2, 3 soleil en se déplacant. (Mais il y a bien longtemps qu'il n'a plus volé.)
- Dénoncer les conneries des chats, en me chouinant dessus et en m'emmenant constater ladite bêtise.
- Faire semblant d'avoir totalement renoncé à quelque chose et ce pendant un laps de temps pouvant être très long, pour que je me dise c'est bon et pouvoir y aller par la suite.
- Faire semblant de dormir d'un sommeil de plomb pour ne pas descendre du lit. Là faudrait que je filme, il mériterait un oscar, il se force à garder une immobilité totale et à laisser ses yeux clos. (Bon il finit toujours par s’exécuter quand même !)
- Se servir de l'environnement pour accéder à ce qu'il veut, faire semblant d'aller boire ou saluer quelqu'un pour se rapprocher d'un congénère par exemple, ou faire mine d'être plongé dans une odeur sensationnelle, ou pisser 50 fois pour attendre un congénère. (Mais ça ils le font tous !!!)
Liste non exhaustive, à vous !!!