Bon ba bingo, il est rentré, c'est ce qu'il voulait au final. Généralement, il est remonté comme un coucou d'avoir fait l'andouille dehors donc il est infect en intérieur ...du coup c'est "Leeroy tu te calmes sinon tu vas dehors". Et une fois dehors .....bref vous avez compris le principe, cercle vicieux

MAIS maintenant j'ai un garage, donc je crois que le nouveau truc va être "Leeroy, tu te tais/tu te calmes ou tu vas dans le garage" qu'il soit dehors ou dedans .... ça me semble pas mal non ? Je crois que je vais lui aménager le garage (on rentre pas la voiture) (lui mettre un couchage digne de ce nom du moins) et que ça devenir sa pièce quand monsieur est relou....
Autant dire qu'en ce moment, il risque d'y passer du temps. Je ne suis pas fière de moi mais Leeroy a fini sa nuit dans la voiture aujourd'hui. (encore moins fiere car au moment de me lever quand j'ai dis à Romain que Leeroy était dedans, il pensait que je plaisantais "Pff, tu déconnes, tu ferais pas ça à ton Leelee d'amour'). Et bah si... (Bon, il fait pas très froid et il a un matelas mega confortable dans le coffre mais quand même).
Pour le contexte, donc après l'épisode de la tentative de suivre mes parents la semaine dernière (Et oui Lenoa, je pense qu'effectivement mes parents, Igrec tout ça, c'est quelque chose de rassurant pour lui, il aime aller chez mes parents, c'est d'ailleurs son seul repère qu'il n'ait pas changé du tout depuis qu'on l'a ! (vu que nous j'ai arrêté de compter le nombre de déménagement depuis qu'on l'a)).... je trouve qu'il commence à bien s'adapter à la maison.
Il a même l'air content d'avoir un grand jardin, au retour de balade, il sait où est sa maison maintenant, il rentre de lui même dans le jardin, il cherche pas à se barrer (pourtant je pense qu'il pourrait vu notre portail précaire).
MAIS je ne sais pas ce qu'il a dans le derrière depuis des semaines et des semaines (car en soit c'était déjà un peu le cas à l'appart, là c'est juste exacerbé par le changement je crois). Y'a encore quelques mois, Leelee c'était le chien parfait niveau dodo, une fois qu'il dormait le soir, je ne l'entendais pas jusqu'à notre réveil le lendemain (même si c'était à 11h car jour de repos).
Et maintenant, c'est de plus en plus fréquent qu'il ne fasse pas ses nuits (oui comme les enfants XD)
Sans exagérer, ça fait plusieurs semaines que quasiment toutes les nuits (pas toutes, des fois ça va,mais c'est très souvent quand même), je dois me lever 3-4 fois dans la nuit (bon ok des fois c'est aussi à cause de Yogg le chat, y'a que notre Yséra (la chatte) qui est parfaite façon dans cette famille ^^). J'en ai ras le bol.
Généralement, il me réveille parce qu'il veut sortir au beau milieu de la nuit, parfois juste pour boire, parfois pour faire pipi, parfois juste pour finir sa nuit dehors. Parfois juste pour aller aboyer sur un truc dehors, parfois pour se poser 5 minutes et 5 minutes après il regratte pour entrer....
Sur ce, je parle plus que prévu, pas le temps de finir tout mon blabla, je finirais ce soir ^^