Je ne baisse pas les bras et il n'y a pas de raison que les progrès ne reviennent pas, je suis bien entourée.
Mais j'avais besoin d'en parler

M4lyx a écrit :Waw il a grandi !!!!!!!!!!!!!!! Il ne fait plus si chiot maintenant !!
Iroise a écrit :On voit que les petits chiens essaient de lui dire d’aller se faire hum, mais que le message ne passe pas, que le petit (grand) insiste. C’est précisément ce qu’il faudra que l’on évite en balade dans le 62, que le chien puisse continuer à s’enfermer dans le côté « je continue à solliciter parce que ça apporte une réponse, même négative, et je vois bien que ça ne risque rien et je me fais monter comme ça ».
Le statique est plus dur ... est ce qu’il n’aurait pas mieux valu marcher pour voir s’il n’en parvenait pas mieux à passer à autre chose ?
En le laissant sur des sessions comme ça tu lui apprends à ne pas respecter la com’ des autres.
Krine a écrit :Je trouvais positif que le petit chien l'envoie bouler et que Näyttö se méfie du coup dans sa façon d'approcher... j'étais à côté de la plaque
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités