Quelques nouvelles de iéti:
Bon les filles, vous aviez peur que je m'ennuie et de ne plus me lire...
ça n'arrivera pas...
Il y a quand même du très bien. Mon père est venu manger avec sa nouvelle amie et iéti ne leur a strictement rien dit.
Et le voisin est venu pour regarder un truc chez nous, j'ai laissé iéti en libre, elle a un peu aboyé et est allée se coucher.
J'ai aussi pu en balade discuter avec une petite dame (et sa brouette) sans réaction.
En revanche elle a aboyé sur twitwi et le mari de thomas o'maley et c'est à chaque fois en réaction à la surprise..
ça m'embête pour les gens, même si je sais qu'il faut que je relativise..
Elle est en revanche un modèle de perfection en ce moment avec les chiens.
Moins avec les vaches et les moutons qu'elle adore essayer de faire courir...
Je reprends donc ça en longe... Cette longe est mon amie à vie!
Sinon gros tao a été en petite forme dernièrement. Une masse est apparue sur son antérieur gauche (bénigne) mais elle lui appuie sur l'articulation et le fait parfois boiter. C'est non opérable donc on fait avec.
Il a également perdu 3 kilos, la véto soupçonne une gastrite. Il est donc sous traitement. Et on surveille s'il continue à perdre.
Enfin il a un râle lorsqu'il fait un effort (niveau respiration) mais apparemment ça peut arriver lorsque le chien vieillit, le larynx perd de sa souplesse, ce qui crée ces difficultés.
Bon ça ne l'a pas empêché ce matin en balade de lever un lièvre sur le bord du chemin et de nous le rabattre dessus

(iéti était en longe à cause des vaches). Le lapin nous voyant a fait demi-tour puis voyant tao a refait demi-tour vers nous.
J'ai bien tenu la patate qui était intéressée mais pas surexcitée.
Bon, je rassure tout le monde, le lapin a eu la vie sauve.