Barraband ! Je m'y mets...
Aujourd'hui Daïsuki chez le vétérinaire... elle a une otite !
Je l'avais amené, il y a 15 jours, en même temps que Tsankha (rappel de vaccin )... juste pour qu'elle aille le voir sans qu'il n'y ait manipulation. Enfin j'espérais, mais comme mon vétérinaire ne l'avait jamais vu, il a un peu voulu voir comment elle était, son kyste sur le dos, et faire ami-ami !
Cela s'était super bien passé... elle a tout supporté sans moufter... juste la queue un peu déroulée mais rien de plus et le vétérinaire attend bien chaque fois qu'elle "encaisse" !
Aujourd'hui, elle avait vraiment mal...et le coton tige dans l'oreille pour faire un prélèvement ne lui a pas plu ! Du coup, j'ai essayé de lui faire, elle a supporté, mais je n'étais pas allée assez profondément dans le conduit. J'ai proposé au vétérinaire de mettre une muselière, histoire que l'on reste tous serein pendant la manipulation. Nous l'avons mise au sol, et finalement, en y allant doucement elle s'est laissée faire malgré la douleur ! Trop mimi , la petite Daïsuki !
Dans la salle d'attente, en attendant l'analyse pour trouver le type de germe qu'elle avait... un chihuahua blessé en libre pendant que sa maîtresse règlait, est venu lui faire un coucou ! Ils se sont reniflés, et chacun est reparti de son côté ! ouf..je n'étais pas certaine qu'elle allait être sympa !!!!
Donc une petite crème antibio dans le fond de l'oreille... on a refait la manoeuvre calmement, sans la muselière... elle a juste essayé de fuir mais n'a pas essayé de mordre !

Voilà les dernières nouvelles de la petite troupe !