Il est vrai que j'ai pris le problème au sérieux (son défaut de communication) et il fallait agir tant qu'il est chiot. Il a eu une semaine intensive (peut être trop même), il va encore avoir une semaine fatiguante

Mais il fallait qu'il voit du chien et du bon chien

Je ne suis pas sereine encore...je suis de nature inquiète et je ne peux m'empêcher de me dire que cette relative bonne entente ne va pas durer... Je suis en congés donc présente, qu'en sera t'il quand je reprendrais le travail ? L'idée est que je puisse les laisser ensemble la journée quand je suis au boulot, si je l'enferme à nouveau dans la maison je vais me retrouver encore avec un chien cocotte minute. Et je me dis que les effets "Nero et Bianco" vont s'estomper aussi... Il va falloir que je me débrouille pour faire des piqûres de rappel régulièrement !
Je me stresse avec l'histoire des balades des chiens ensemble aussi...depuis mercredi je n'ai pas refait de balade ensemble, je ne sais pas si aujourd'hui ce sera possible et ensuite ils ne se voient pas pendant une semaine. J'ai peur que ne pas se voir en balade dans un contexte positif n'altère la bonne relation qui commence à se mettre en place. Mais je redoute aussi les balades ensemble dans notre coin, qui n'est pas neutre pour eux, et sans Néro et Bianco pour apaiser les choses.
Je suis pleine de doutes et de craintes quoi