Dorka à 10 ans mais a été toute sa vie en laisse enrouleur... Elle n'écoutait pas donc j'ai toujours eu peur de la lâcher.
Et elle a un très fort instinct de poursuite, le gibier la rend hystérique et ici c'est beaucoup de biches et de sanglier donc elle peut partir loin.
Avec Nitsan, à Vincennes, on l'a lâché. En fait elle est plutôt bien, la plupart du temps elle reste dans les parages et vient nous voir avec sa bouille à bisous. On a du la chercher 2 fois parce que Madame quand elle a décidé d'aller voir quelque chose elle ne se retourne pas

Au retour aux voiture elle marchait tranquille devant, nous attendait en ralentissant...et 50m avant les voitures...plus de Dorka

On avait changé de direction, elle a tourné et visiblement est retournée prendre le chemin précèdent. Des gens l'ont vu passer devant eux et aller vers le carrefour

On l'a ptete cherchée 20-30min, j'ai fait une grande boucle en prenant la direction que les gens l'ont vu prendre et j'ai rejoint notre lieu de balade...personne ne l'avait vue.
Finalement Nitsan l'a récupérée près des voitures

Pas bête ma belette

J'ai envie de lui faire confiance, elle peut être super comme...partir faire sa vie sans faire attention ... Donc pas facile de lâcher prise avec elle!