Alors je trouve qu'il a vraiment d'énorme progrès par rapport au début. j'en suis fier. On a du bien progresser tous les deux.
Par contre parfois il va réagir auprès de certains passants dans la rue et d'autre pas.
Il n'a absolument pas bronché quand une petite fille de moins de 3 ans; je pense; a couru vers lui pour le carresser. ça faisait un moment qu'on la voyait de loin qu'elle se retournait... alors j'ai traverser par être de l'autre coté de la route... mais elle a traverser pour carresser mon loulou. On revenait d'une ballade donc il était plutôt détendu. Tout est arrivé tellement vite elle était déjà en train de carresser le toutou.
Je n'ai eu le temps que de dire : -" Doucement Sirius, elle est toute petite" et j'ai le caressé avec la petite.
SA maman est arrivée. Elle a dit : Elle doit sentir le chien..., Sirius s'est allongé pour qu'on le carresse la fille et moi!
En revanche, il a aboyé contre une dame qui m' a demandé s'il pouvait le caresser... j'ai dit non car j'ai vu ses poils se hérisser mais il a aboyé contre elle... donc elle est vite parti... ou contre un monsieur qui ouvrait son portail (je pense qu'il nous a fait peur (oui à moi aussi) on ne l'avait pas vu...
Bref je ne sais jamais sur quel pied danser.
il y a quelques jours, Sirius avait trouvé un bout de bois. Il l'a tenu tout le long de la balade. et n'a déposé que devant chez nous. Le lendemain il a repris son bout de bois et rebelote l'a redosé devant la maison.
J'ai l'impression qu'il a besoin d'avoir un truc en bouche.
Bon par contre quand mon mari a vu ce morceau de bois, il l'a jeté! on l'a plu.

Dans le jardin, il a trouvé une place, même s'il ne peut pas s'empêcher d'aboyer à chaque passage (sauf une fois! )