Calou n'avait pas sa place en festival... mais elle est habituée mine de rien à nous suivre et le fait qu'elle passe le plus clair de la soirée vautrée dans l'herbe ou redressée à observer autour d'elle, m'a rassuré.
Je me suis retrouvée bloquée avec l'obligation d'emmener Calou avec moi à cause de la météo. Le dernier orage en date elle s'était blessée à force de bouffer la poignée de la porte garage/maison, j'ai encore en souvenir l'odeur de peur dans le garage et le sang sur la porte.

Une fois chez le couple de potes qui nous accueillait tous elle était dans la garage. Quand on a bougé, je ne pouvais la laisser chez eux et encore moins dans la voiture, il faisait trop chaud.
Elle a bien vécu sa soirée et nous ne nous sommes pas posés au milieu de la foule, avec les enfants ont préfère les périphéries: plus d'espace, musique moins forte... Les espaces les plus fréquentés étaient ceux pour aller d'un point A à un point B je pense.
Enfin bref... ça a fini de me décider à partir sans Calou cet été en vacances. Car comme je serai seule avec les enfants je ne pourrai pas être sereine. Il suffit d'un chien mal luné pour tout faire basculer. Ces pauvre gens m'ont bien déprimé.