usky28 nous étions à Voves.
Oui c'était une très chouette balade très apaisante. 4h de rando, un peu trop long pour mon grand gris Tao qui était fatigué et boiteux sur la fin (son arrière-train montre quelques faiblesses en ce moment). J'ai décidé que c'était sa dernière grosse rando (jusqu'à 2h30 ça va au delà c'est trop). J'espérais qu'il puisse un peu être raisonnable et s'économiser mais Tao ne sait pas faire ça (malgré mes reprises en longe). Tao c'est un braque jusqu'au bout des griffes lol...
Compliqué quand ils vieillissent car je ne veux pas non plus le priver de tout, mais malgré tout c'est aujourd'hui à moi d'être raisonnable pour lui.
Karma et tao se sont sentis et c'était bon! C'est vrai que sur cette balade Karma c'était la force tranquille, du calme et de la sérénité..
Iéti et Karma, on avait déjà vu que c'est une affaire qui roulait et effectivement ça a roulé...
Sinon un chevreuil a déboulé à quelques mètres de Iéti dans un champ, je lui ai demandé de laisser, elle l'a fait

.
En revanche elle a "essayé" de poursuivre un lapin qui a fui dans le chemin devant nous. Bon elle n'a fait qu'essayer puisque le lapin a pris à droite et iéti tout droit...
Pas la chasseuse du siècle la patate...
Au retour nous sommes passées par la ville, nous avons croisé quelques personnes, elle n'a rien manifesté. Tant mieux.
En revanche lors de la rencontre elle était en libre et il a fallu qu'elle s'occupe de tout sauf de ses fesses (comme d'habitude) en aboyant de très loin sur des gens qui s'étaient arrêter pour pique niquer dans le parc où nous étions. Ce n'était pour moi aucunement de la peur mais plus du "je suis là, je veille sur le groupe". C'est sa spécialité du moment

... Je vais y revenir sur son post...