Twitwi : Et pourtant, c'est pas faute de m'avoir causé bleus et griffures le Leelee ! A croire que Jahya est consciente de sa bourrin-attitude contrairement à gros Lee !
Leelee et les chatons, c'est quelque chose ! Pauvre Leeroy, il n'ose plus rentrer dans la maison quand on les lâche... (sinon ils sont dans la chambre d'amis)
Hier, je les ai lâché une ou deux heures dans toute la maison avec nous, Leeroy a voulu rentrer, je lui dis qu'il pouvait mais je l'ai prévenu que les chatons étaient là.
Il est rentré quand même et s'est fait cracher dessus par tout le monde...
Le pauvre était pas à l'aise donc il a été se coucher au fond du couloir (mais ne voulait pas sortir non plus, il voulait rester loin des petits seulement je crois)
J'ai finis par aller le voir pour le câliner, un des petiots est venu nous rejoindre, Leeroy était très mignon, très calme puis finalement les deux autres plus jeunes chatons (y'en a 3 de 1 mois et 2 de deux mois) sont venus aussi tout se passait bien quand .... un des noirauds (les plus vieux) est venu aussi !
Si les petiots (de 1 mois) sont à l'âge insouciants où tout le monde est leur ami, il n'en est rien pour les noirauds qui se montrent ++ sur la défensive avec Leelee.
Un des petits noirs a donc "attaqué" Leelee. Le pauvre, ça m'a fait trop de la peine, du coup tous les autres chatons (inquiétés par l'énervement de leur pote) se sont mis à cracher.
Bref, pas terrible, pauvre Leelee.
Ce soir, j'ai ressorti les petits, Leeroy a aussi été prévenu qu'ils étaient là quand il a voulu rentrer, il est rentré quand même, les a observé un peu puis a demandé à sortir. Les chatons se montrent déjà un peu moins sur la défensive !
Je suis heureuse d'aider ces petits bouts et en même temps ça me met mal à l'aise vis à vis de Leeroy et de notre chatte Yséra ! (je ne sors pas les petits de la chambre si elle est à la maison par contre, elle serait folle furieuse je crois ^^)
Pas facile tout ça !
Quelques photos pour le plaisir ! (de chats désolée...)
Birus, le petit caïd indépendant

Videl, la miss parfaite

Yamcha, mon chouchou <3 Très très (surement trop) pot de colle

Piccolo et/ou Bulma (je n'arrive pas à les différencier tellement ils se ressemblent...à moins de soulever la queue !)