Urumi a écrit : elle dort à coussinets fermés
Oh, c'est joli, ça ! j'adore l'expression.
Urumi a écrit : elle dort à coussinets fermés
Oui, ce serait sans doute la chose à faire. Juste que bon, quand on est en train de regarder une série ou un match et qu'elle nous dérange en plein suspens, c'est pas forcément évident.
mais j'ai réussi à ne pas m'énerver et ça c'est une grande victoire pour moi.
mitee a écrit :elle a brouté beaucoup puis vomi : peut être une irritation de l'estomac suite a l'opé ou aux médocs associés ?
qui dit suspens dit émotion de votre part !
peut être essayer un "tout va bien, c'est dans la télé ? "
moi j'aurai laissé aussi s'exprimer la louloute, elle n'embarque personne, pas de bâton, et s'est finalement arrêtée a la demande.
tiens tu soulignes qu'elle t'a mordillé, tu es placé comment par rapport a elle dans ces cas là ? de face ? de profil ? de coté ? penchée ? accroupi ? assise ? en poirier (wouha bravo si c'est le cas) ?
mitee a écrit :ok pour cette fois là, mais les autres fois réfléchis à comment tu te présentes, pour attacher, rattacher, harnacher, caresser, vérifier une tique...
Je trouve déjà que c'est un bon débutJe ne sais pas si j'ai agi au mieux, mais j'ai réussi à ne pas m'énerver et ça c'est une grande victoire pour moi.
Usky28 a écrit :Je plussois la réponse de Mitee, (et j'en profite pour redire que Eldrid et Gros ont encore des points communs) . La télé c'est quelque chose qui mets pas mal en émotion...qui plus est quand il y a des bruits stridents ou soudains (ou le commentateur qui hurle le but, les sifflets, et les réactions de l'humain derrière son écran). Les aboiements de chiens à la tv sont quelques chose qui mettent en alerte ici aussi. Quand tu la vois s'agiter, essaye de voir s'il n'y a pas un bruit précis, ou une attitude particulière pour vous
. Et le "c'est rien c'est le télé" ça marche bien
![]()
Pour l’histoire du mordillement, tu t'es approchée, et même si ta voix te paraissais calme (souvent je parait calme mais en fait, Gros me montre dans ses réactions que non, mon attitude ET ma voix me trahissent, sans cela je ne m'en rend pas compte). De plus si tu t'es penchée sur elle peut être, et le fait de l'avoir maintenue avec le harnais peut être ?
mitee a écrit :kayou je crois que c'est principalement la joue qui lui plait)
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités