Oui quand je vois ce que sont capables de faire 07 et Mystic, en effet y'a de quoi se méfier des greffiers
Les chatons ce matin jouaient avec un crayon tombé au sol dans le salon. Leeroy est arrivé, a voulu participé et a réussi à récupérer le crayon sous l'oeil médusé (et admiratif !) des 5 chatons, vous auriez vu leur tronche, ça valait une photo
(Bon et moi je suis parti récupéré le crayon que Leeroy avait emporté au jardin pour le mâchouiller...)
Usky28 : Niveau poids, il se maintient je crois (Bon il a tet repris un petit kilo, il doit être à 51-52 kg je crois) ! Je ne l'ai pas pesé depuis un petit moment ... Verdict vendredi, j'en profiterais de son rdv chez le véto pour le peser

Bon Leelee continue sur sa bonne lancée niveau "invités". Ma cousine et une amie à elle sont venues passer la soirée à la maison vendredi soir. Leeroy n'avait jamais vu la copine. RAS avec elle, il s'est très bien comporté. Bon il a été un peu lourdingue dans la soirée (au moment du repas à venir chiner notamment .. A voler 2-3 objets et à voler la bûche de chèvre (qui était trop bonne et chère... snif)) Mais bon, disons que je préfère sans aucun doutes ces petits travers que les comportements tendus/agressifs qu'il a pu montrer parfois quand du monde venait à la maison. Donc bilan positif quand même pour la soirée ! (et il continue sur sa bonne lancée de ne plus réagir du tout quand on joue aux fléchettes ^^ Il y a quelques mois encore, ça le faisait monter direct)
Samedi, j'ai eu le plaisir de rencontrer Twitwi (sans Jahya :p) et sa soeur qui venaient rencontrer les chatons qu'on a en FA. Je crois que Leeroy a beaucoup apprécié Twitwi et sa soeur, il n'a pas du tout montré la moindre inquiétude à les voir chez nous. Les chatons étaient posés dans le panier de Leeroy pour la sieste, on s'est donc retrouvé assises par terre à côté et Leeroy a choisi tranquillement de faire sa sieste lui aussi à côté de nous (et à côté de son panier!). Il a même posé sa tête sur le genou de Twitwi pour pioncer. Bref, top

Hier, balade (retrouvailles presque je dirais !) avec Tao, Ieti , Hold'Up et Gretel. Tout s'est bien passé. Puis on a profité du beau jardin de Gbsieti pour un barbuc et faire trempette dans la piscine. Bon Leeroy a du être en longe pas mal (et attaché) car il avait envie de :
-voler les jouets de la fille de Gbsieti
- S'exciter un peu au vue de la petite agitation dans la piscine (ballon etc)
- de voir si y'avait pas moyen de voler de la nourriture sur la table
Bref, du Leelee classique quoi ! Mais ça ne fut pas ingérable non plus, il s'est quand même globalement bien comporté.
Tao et Ieti sont toujours aussi cools, indifférents complètement au fait d'avoir des gens (et leurs chiens) chez eux, j'espère que Leelee va en prendre de la graine

Ah et j'oublais : demain mon père vient chercher Leelee, il va passer 2 nuits/2 jours chez mes parents. Nous on va aller profiter de la mer sans lui, ça nous fera des vacances hihihi