quand je pars au travail Nash ne veut pas rentrer à la maison. Comment faire ?
Il vit à la maison avec nous et, quand nous sommes la, il entre et sort comme il veut : soit la porte est ouverte quand il fait beau soit nous lui ouvrons. Quand nous sommes absents, il reste dans la pièce de vie principale et ne peut pas aller dehors car j’ai peur qu’il se sauve ou qu’on le vole (bah oui il est tellement beau et sympa mon poupout

Quand il est à la maison et que je pars, il ne dit rien, ne fait pas de bêtises quand je suis partie (de temps en temps il déchire un journal tele).
Quand il sort dans le jardin le matin, je lui mets une longe fine mais assez longue pour pouvoir aller vers le bout de la longe et non vers lui pour l’attraPer. Mais il est très malin ce voyou et il court vite : je l’appelle il vient voir pourquoi et là dès que je bouge il part en courant donc là longe ne sert pas à grand chose.
Au final je crois que c’est un problème de rappel ? Mais je n’arrive pas à le résoudre.
Ah oui j’oubli De dire que en longe en balade si je lui demande viens me voir il me regarde et ne vient pas, il faut que je fasse demi tour pour qu’il vienne.
A l’aide